Arrivée et départ
L’arrivée commence à partir de 17h00, mais vous êtes libre d’arriver à tout moment après cela. Nos emplacements sont équipés de boîtes à clés qui vous permettent de vous enregistrer vous-même et vous permettent d’entrer dans les locaux aussi tard que vous le souhaitez. Le départ s’effectue à 11h00 le matin de la date de départ choisie.
Dans la mesure du possible, nous faisons de notre mieux pour prolonger votre séjour grâce à un enregistrement anticipé ou un départ tardif sans frais supplémentaires. Cependant, cela reste des exceptions qui sont soumises à la disponibilité de l’équipe de nettoyage et à l’arrivée des autres clients.
Mode de paiement
Les paiements sont effectués par carte de crédit en passant par notre calendrier de réservation. Les paiements sont traités par Stripe, qui crypte vos données et garantit que les paiements sont entièrement sécurisés. Les réservations doivent être payées d’avance et en totalité pour confirmer une date, mais peuvent être remboursées selon la période de remboursement (ci-dessous).
Confirmation de réservation
Toutes les demandes de réservation sont acceptées dans les 24 heures suivant votre paiement, après quoi vous recevrez un courrier électronique vous permettant de sélectionner vos services supplémentaires, le cas échéant.
Période de remboursement
Une réservation peut être annulée jusqu’à 7 jours avant votre arrivée et vous serez intégralement remboursé, sans poser de questions. Si vous devez annuler votre réservation dans les 7 jours endéans votre arrivée, nous essaierons de trouver d’autres clients pour les dates que vous aviez initialement réservées. Si nous réussissons, nous vous remettrons un coupon pour une autre nuit dans l’un de nos emplacements.
Veuillez lire notre FAQ où vous trouverez des informations importantes pour votre réservation. Si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez réserver via un autre canal, n’hésitez pas à nous contacter directement.
reservation@elclandestino.be
+32 485 48 47 18